10 semaines de coopération internationale au pays des hommes intègres. 10 filles prêtes pour l'aventure.
70 jours d'anecdotes, de récits, d'apprentissages et d'échanges. 70 angoisses, 70 bonheurs.
2 mois et demi de dépaysement. 2 peuples, 2 cultures.
Et un rêve qui éclot au fond de mon coeur...


mercredi 26 janvier 2011

Une journée de moins à Ouagadougou.

Salut groupe!

Juste un petit message pour avertir que suite à des problèmes de vol, notre avion a dû faire demi-tour. Je me trouve donc à l'hôtel jusqu'à 4h cet après-midi, puis reprends un vol Mtl-Paris à 19h45.

Arrivée à Ouaga prévue pour 17h45 demain. C'est à dire 12h45 heure du Québec.

J'ai hâte. Nous venons tout juste d'appeler Anabelle, notre accompagnatrice, et elle nous attend avec impatience.

Je ne connais pas la fréquence à laquelle je pourrai bloguer. Je me suis fixée comme objectif de vous mettre à jour une fois par semaine.

Je vous traîne avec moi, mais pas trop. Je dois bien profiter de mon Burkina Faso, et c'est la tête légère que je dois le faire.

Pensez à moi demain... quand je serai à la chaleur.

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire